Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Ju
Publicité
12 juin 2005

Ingrid on pense à toi

photo_2012_20jean_marie_20perier_20ingridoff300Face à la libération de Florence Aubenas et de son guide Hussein, je voudrais faire part de mon grand désarroi et les autres?

Je pense particulièrement à deux personnes Ingrid de Betancourt et Clara Rojas détenues par les Farc depuis le 23 Février 2002... Elles n'ont jamais eu de telles marques de soutien pourquoi? Sans doute parce que cela ne nous concerne pas c'est chez les autres... On devrait leur rendre hommage pour leur courage, elles qui ont voulu participer activement à la vie politique de leur pays la Colombie. En effet Ingrid de Betancout avait pour but d'assainir la politique colombienne de stopper tous les actes de corruption et de redonner à la Colombie une démocratie. C'est pour cela qu'elle a été enlevé ainsi que Clara sa directrice de campagne. Je voulais juste faire un geste de soutien envers elle et envers leurs quelques peu 3000 compagnons d'infortunes enlevés par les Farc pour des raisons financières ou politiques. Mais il faut croire que Jacques Brel avait raison : avec le temps tout s'en va.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de voir que même si elle ne fait pas la une - Il y'a au moins des gens qui pense à elle!
P
c vrai j'suis d'accord avec ju... on fait bcp moins de tapage pour elle..... et c pas normal!!!!<br /> faut pas l'oublier... moi j'suis sure qu'un jour on la liberera... mais combien de temps a attendre encore.... deja 3 ans..<br /> <br /> ingrid on pense a toi
A
Premier article du blog et c'est mm pas sexuel ... julia m'epatera toujours =)<br /> *Pensée pour Freddie Arthur Les Griffes Du Bocal, fidèle poisson rouge, qui n'a pas eu la chance de voir sa disparition passer à la télé*
Publicité