Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Ju
Publicité
7 juillet 2005

For you London

lo_union_jackEncore des attentats en Europe.... Je trouve ça affligeant de sacrifier des vies pour ses idées. Je pense que pour contrer l'engagement de certains pays dans la guerre en Irak il y a d'autres moyens que de poser des bombes en tuant des personnes qui n'étaient pas forcément pour. Mais il ne faut pas non plus se laisser gagner par la psychose car à mon avis des attentats il n'y en aura pas d'autre prochainement car le degré de sécurité doit être au maximum aprés coup. Cela arrive juste au moment ou l'on commençait à oublier les attentats de Madrid qui avaient eu lieu dans les mêmes conditions a priori... N'oublions pas mais ne paniquons pas pour autant....

Rien à voir mais une pensée pour Ingrid qui risque de voir sa condition ainsi que celle de ses compagnons de l'infortune se prolonger encore longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne nous fatiguons pas de faire le bien!
M
les attentats c'est pas nouveau malheureusement ça stoppera pas comme ça.;.<br /> Après moi le cas d'Ingrid et des autres otages m'émeut plus que les victimes d'attentats...
M
C'est clair que c'est fou cet attentat, et j'espère que ça sera le dernier. Mais pour moi, c'est le début d'une sorte de "gueguerre" du 21ème siècle qui ne fait que commencer et on est pas à l'abri...
Publicité